x
This website is using cookies. More info. That's Fine

Flash & Arrow Review


Après avoir regardé les premiers épisode de la nouvelle saison de Arrow et du The Flash, j'étais vraiment déçus surtout par rapport à l'épisode 'Legacy' de la série Arrow: un scénario très modeste, absence totale du suspense, qui était toujours l'élément distinctif et remarquant des première saisons de la série, et surtout, et même la révélation du dernier discours du Black Canary et The Green Arrow n'a pas été à la hauteur!

On dirait qu'on regardait une épisode faite dans les dernières minutes et d'une façon très très modeste!

Le contraire était présent pour la série THe Flash!

 

Dès les premières images, j'étais comme tout le monde, entrain de me demandé ce qu'il va arriver à nos héros dans le nouvel univers créé, ou plutôt dans le nouveau flash point!

 

Le suspense était toujours présent; Enfin Barry a pu vivre la vie qu'il a toujours rêvé de vivre, avec ses parents et loin de ses responsabilité de sauver le monde des autres mutant!

 

PLus on avance dans l'épisode , plus on s'attache plus à la série!

 

Et même  en apprenant la gravité de ce qu'il a fait, Barry se trouve , à la fin de l'épisode dans une situation qui lui laisse se demander: a t-il fait le bon choix en revenant des flashpoint? et quel sera le prix de ce qu'il a fait?

 

La réponse va commencer à se dévoiler à partir d'aujourd'hui avec l'épisode 2 de la saison 3