x
This website is using cookies. More info. That's Fine

Arrow Fall Final:Meme sort que Lost?


Mercredi dernier, la derniére épisode du mid-season de la série fantastique Arrow était, comme on nous a promis, l'episode la plus boulversante et marquante de toute la série depuis son lancement en 2012.

L'episode se termine par le combat trés attendu entre Ras Al Ghul,le chef de l"Assasin League", et Oliver Queen à cause de la mort de Sara Lance aka The Canary, qui était membre de l'Assasin League", dans la ville de Starling City(la ville qui est sous la protection de Oliver ou plutot du Green Arrow).

 La league accusé Malcolm Merlin,aka The Dark Archer, de tué The Canary, qui était, outre membre de la League, l'aimente de la fille de Ras Al Ghul, Nyssa et a donné un delai de 48heures a Oliver de livrer Malcolm sinon les membres de la League commenceront à tuer les citoyens de Starling City.

Une accusation que Oliver a refusé au debut et qui, par la suite, a decouvert que la persone coupable n'est autre que sa soeur,Thea Queen, et a donc decider de se sacrifier et se presenter comme le coupable!!!

Le sort d'Oliver face à Ras Al Ghul n'était pas meilleur que celui de ces parents, Moira et Robert Queen, et c'est retrouvé mort dans les falaises,et on se demande là, si Oliver est bien mort ou non, surtout aprés le derniére statut de 'l'acteur Stephen Amell sur facebook: ""Despite the title, our show is bigger than any one character. We're going to prove that to you". 

 

Alors,est ce que les producteurs font faire comme avec la serie Lost,où il était supposé que Jack Shepard, l'acteur principale de la série,se tue dans les premieres épisodes,mais ils ont vite changé d'avis aprés le Pilot de la série en le transformant comme personnage principale, par crainte de l'impact de sa mort sur l'audience et la série.

Allons nous voir la méme chose avec Arrow?? Bon, espérant bien, car une série sans Oliver Queen,c'est affreux!!!