x
This website is using cookies. More info. That's Fine

Recape de Cineway!


How to Get Away With a Murder, le nouveau drame proposé par la chaine américaine ABC pour cette nouvelle saison a eu un très bon démarrage, mémé historique pour le démarrage d'un nouveau drame, avec un score de 3.9% sur les 18-49, la cible commerciale des networks américain.

Devant 14.3 million d'américain, le thriller a de forte chance pour s'imposer parmi les séries cette saison, surtout avec sa programmation dimanche à 22h, tout après Grey's Anatomy et Scandal, les deux séries qui ont eu eux aussi un démarrage inattendue en attirant 10 et 12 millions d'américains et des taux qui dépasse le 3% sur la cible commercial.

Après avoir visionné le pilot, j'admets que le premier épisode est très attirant: le suspense et drame sont évidemment assurés!

La série raconte l'histoire de quatre brillant étudiants de droit qui sont sur le point de bruler un cadavre dans la foret de la Philadelphie, en effet, ils sont parmi les rares à pouvoir joindre l'équipe de leur professeur de criminologie, qui exige pour joindre sa firme, d'être prêt à tout faire!

Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir la série, voilà la bonde annonce  de la série!